L'espace des associations

Associations de la ville, retrouvez ici tous les documents utiles pour préparer vos évènements

Vous avez un doute ? Besoin de précisions ? Contactez la Mairie au 05 34 09 88 88. 

Vous souhaitez organiser une manifestation sur la commune ? 

Si votre association fait partie des associations identifiées par la commune, téléchargez la fiche manifestation ci-dessous. Puis renvoyez-la complétée, accompagnée d’un courrier adressé au Maire et présentant votre manifestation. Les demandes doivent être faites au moins 1 mois avant la date de votre évènement. 

Documents complémentaires

Si vous souhaitez proposer une buvette lors de votre évènement, vous devez transmettre à la Mairie une demande d’autorisation d’ouverture de débit temporaire. Téléchargez et complétez la fiche ci-dessous, joignez-la à votre demande de manifestation. 

Logos Mairie de Tarascon-sur-Ariège

Veuillez trouver ci-dessous les logos à joindre sur vos affiches annonçant vos manifestations.   

Ce site utilise des cookies
Les cookies (ou témoins de connexion) utilisés sur notre site sont strictement nécessaires à son bon fonctionnement. Par conséquent, votre consentement n’est pas requis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Politique de confidentialité.