Consultation du dossier de modification simplifiée n°5 en Mairie

Le dossier du projet de la cinquième modification simplifiée du PLU de la commune de Tarascon sur Ariège est mis à la disposition du public à compter du lundi 5 février 2024 et jusqu’au lundi 4 mars 2024

Deux registres papiers destinés à recueillir les observations écrites éventuelles du public sur ces documents sont disponibles au siège de la Communauté de Communes ainsi qu’à la Mairie de Tarascon-sur-Ariège du lundi 5 février 2024 au lundi 4 mars 2024, pendant les heures d’ouverture de ces collectivités. 

Il est également possible d’adresser un mail à la communauté de communes à l’adresse suivante : contact@cc-paysdetarascon.fr ou encore d écrire à son Président au : 19 Avenue de Sabart 09 400 Tarascon-sur-Ariège

Ce site utilise des cookies
Les cookies (ou témoins de connexion) utilisés sur notre site sont strictement nécessaires à son bon fonctionnement. Par conséquent, votre consentement n’est pas requis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Politique de confidentialité.